PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo de DE RETOUR DE BANDJOUN a écrit le 3 septembre 2015 à 13h20
@ TOUS
les joueurs camerounais sont comme vous et moi....ils iront la ou il ya..Largent "le NKAP"...vous meme vous avez immigre en Europe et Am.du Nord pourquoi? alors eux aussi vont tous immigres vers l'Ouest du cameroun ou vers des dirigeants de l'Ouest Cameroun....parce que cest labas ou on mange..mieux...

meme Etoo de Eva a carrement transforme son association Fundesport en Union de Douala...(tres tres bonne equipe...tous tres jeune)

PS: ne negligeons pas les dires des uns et autres ca commencent a grincer des dents dans les chaumieres...on parle dun "trop grand nombre" de clubs de l'Ouest je crois 8 ou 10 en 1ere division et donc trop de presidents BAMI propio de clubs en 1ere division....il ne manqué que stade de bandjoun haaaaaaaaaaaaaaaa
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist