@ TOUS
les joueurs camerounais sont comme vous et moi....ils iront la ou il ya..Largent "le NKAP"...vous meme vous avez immigre en Europe et Am.du Nord pourquoi? alors eux aussi vont tous immigres vers l'Ouest du cameroun ou vers des dirigeants de l'Ouest Cameroun....parce que cest labas ou on mange..mieux...
meme Etoo de Eva a carrement transforme son association Fundesport en Union de Douala...(tres tres bonne equipe...tous tres jeune)
PS: ne negligeons pas les dires des uns et autres ca commencent a grincer des dents dans les chaumieres...on parle dun "trop grand nombre" de clubs de l'Ouest je crois 8 ou 10 en 1ere division et donc trop de presidents BAMI propio de clubs en 1ere division....il ne manqué que stade de bandjoun haaaaaaaaaaaaaaaa
les joueurs camerounais sont comme vous et moi....ils iront la ou il ya..Largent "le NKAP"...vous meme vous avez immigre en Europe et Am.du Nord pourquoi? alors eux aussi vont tous immigres vers l'Ouest du cameroun ou vers des dirigeants de l'Ouest Cameroun....parce que cest labas ou on mange..mieux...
meme Etoo de Eva a carrement transforme son association Fundesport en Union de Douala...(tres tres bonne equipe...tous tres jeune)
PS: ne negligeons pas les dires des uns et autres ca commencent a grincer des dents dans les chaumieres...on parle dun "trop grand nombre" de clubs de l'Ouest je crois 8 ou 10 en 1ere division et donc trop de presidents BAMI propio de clubs en 1ere division....il ne manqué que stade de bandjoun haaaaaaaaaaaaaaaa

