@Mvog Mbi (Canada) le 03/09/2015 Ã 11:28
"Comme l'union de Douala est en 1ere division depuis 1958 cela veut dire qu'il y a de bons dirigeants parmi ceux que j'indexe ?
Remarque bien que le football à perdu de sa superbe au cameroun des que tous les commerçants se sont découvert des vertus de dirigeants ou d'agents de joueurs"
Ne sais tu pas en effet que Union est le club des commercants par excellence ?
Il n ya pas que le football qui a perdu sa superbe au Cameroun, dis le toi bien et au vieux Zibi, et la seule vrai raison n'est pas parcque les "toupouri s'essayent au foot" ni encore moins parceque les commerçants sont devenus agent de jours ou présidents de club, mais uniquement parceque les "tchops bloc pots" se sont répandus partout n'etant jamais rassasier, pour un preuve un capi milliardiare est devenus subitement bororo et a trouvé l'excuse pour faire manger djo sa famille en turquie !!!
"Comme l'union de Douala est en 1ere division depuis 1958 cela veut dire qu'il y a de bons dirigeants parmi ceux que j'indexe ?
Remarque bien que le football à perdu de sa superbe au cameroun des que tous les commerçants se sont découvert des vertus de dirigeants ou d'agents de joueurs"
Ne sais tu pas en effet que Union est le club des commercants par excellence ?
Il n ya pas que le football qui a perdu sa superbe au Cameroun, dis le toi bien et au vieux Zibi, et la seule vrai raison n'est pas parcque les "toupouri s'essayent au foot" ni encore moins parceque les commerçants sont devenus agent de jours ou présidents de club, mais uniquement parceque les "tchops bloc pots" se sont répandus partout n'etant jamais rassasier, pour un preuve un capi milliardiare est devenus subitement bororo et a trouvé l'excuse pour faire manger djo sa famille en turquie !!!

