@Navajo
Qu'est ce que tu veux nous dire?
Comme l'union de Douala est en 1ere division depuis 1958 cela veut dire qu'il y a de bons dirigeants parmi ceux que j'indexe ?
Remarque bien que le football à perdu de sa superbe au cameroun des que tous les commerçants se sont découvert des vertus de dirigeants ou d'agents de joueurs.Des que les centres de formation sont devenus des échoppes pour vendre du muscle comme au marché Congo.
Tu crois qu'une région à plus de clubs en L1 parcequ on y trouve tellement de bon dirigeants?
Ce que le vieux Ziba à dit est une part de vérité. Mais cela aurait eu plus de poids et de crédibilité s'il avait réussi à glaner un seul titre ou seulement réussi à à ingénieur son club.
Son discours sonne comme le chant du cygne.
Qu'est ce que tu veux nous dire?
Comme l'union de Douala est en 1ere division depuis 1958 cela veut dire qu'il y a de bons dirigeants parmi ceux que j'indexe ?
Remarque bien que le football à perdu de sa superbe au cameroun des que tous les commerçants se sont découvert des vertus de dirigeants ou d'agents de joueurs.Des que les centres de formation sont devenus des échoppes pour vendre du muscle comme au marché Congo.
Tu crois qu'une région à plus de clubs en L1 parcequ on y trouve tellement de bon dirigeants?
Ce que le vieux Ziba à dit est une part de vérité. Mais cela aurait eu plus de poids et de crédibilité s'il avait réussi à glaner un seul titre ou seulement réussi à à ingénieur son club.
Son discours sonne comme le chant du cygne.

