Voudrait on que SEF revienne seulement pour que les dirigeants de la FECAFOOT puissent recommencer a gaspiller l argent ,qui aurait pu servir pour le bien etre du football et du footballeur Camerounais, pour soudoyer encore les journalistes afin qu ils recommencent a medire sur son nom? Sont ils serieux ou c'est une simple manipulation? Nos dirigeabts veulent ils seulement manipuler SEF afin de faire diversion sur l affaire S.MBIA et le bokoharam?
Ce que veut SEF c'est que nous arrangeons notre foot et que nos enfants ne continuent plus a mourir sur nos stades; que nos enfants n aillent plus souffrir et meme mourir encore chez les autres. SEF n aimerait plus voir les LIONS femmes prendre des opeps pour aller aux entrainements. SEF n aimerait plus entendre qu on a abandonné l enfant qulque part ou que les moustiques ont failli finir les enfants qui se preparaient pour défendre les couleurs de la nation. SEF n aimerait plus entendre que sportifs et dirigeants se chamaillent encore avant ou apres une competition a cause des primes.
Ce que veut SEF c'est que nous arrangeons notre foot et que nos enfants ne continuent plus a mourir sur nos stades; que nos enfants n aillent plus souffrir et meme mourir encore chez les autres. SEF n aimerait plus voir les LIONS femmes prendre des opeps pour aller aux entrainements. SEF n aimerait plus entendre qu on a abandonné l enfant qulque part ou que les moustiques ont failli finir les enfants qui se preparaient pour défendre les couleurs de la nation. SEF n aimerait plus entendre que sportifs et dirigeants se chamaillent encore avant ou apres une competition a cause des primes.

