@Yvan
"Pour un monsieur qui ecrit des "livres", c'est extremement rigolo coe analyse et surtout tres malhonnete. les anglais ont le championnat le plus visible mais le pays l'angleterre n'arrive pas a gagner sur le plan international depuis 1966".
Yvan, tu as un problème. Tu peux donner ton point de vue sur un sujet sans vociférer. Je t'avais dit que le jour où tu seras d'accord avec moi sur quelque sujet que ce soit, ça m’inquiéterait parce que nous n'avons rien en commun. Il ne suffit pas de dire que je suis malhonnête, mais d'apporter des arguments cohérents.
Sur le fond, ton premier argument consiste à dire que le championnat anglais a de la visibilité, mais que l'équipe d'Angleterre ne gagne jamais rien.
Soit !!! Mais j'espère que tu sais de quoi tu parles. Championnat anglais ou équipe d'Angleterre? C'est 2 choses très différentes. La Premier League est le meilleur championnat au monde. Elle a aujourd'hui les 70% des meilleurs joueurs au monde. Seulement, les tout meilleurs ne sont pas anglais. Logique dès lors que les clubs anglais gagnent des titres européens et que l'Angleterre ne gagne rien.
Que l'Angleterre soit moribonde, ce n'est un secret pour personne. Mais comparer le Cameroun et l'Angleterre, sur quelque plan que ce soit est juste une stupidité. Je ne sais pas qui tu veux dédouaner, mais quand bien même l'équipe d'Angleterre ne gagnerait rien, la FF a réussi à faire de son championnat le plus attractif au monde. Les droits télé des anglais ont explosé. Ils viennent de dépenser plus d'un milliard d'euros de transfert cet été. Si tu estimes qu'ils sont au même niveau que le Cameroun, libre à toi.
Mais de grâce, un peu de modestie. On apprend tous les jours.
"Pour un monsieur qui ecrit des "livres", c'est extremement rigolo coe analyse et surtout tres malhonnete. les anglais ont le championnat le plus visible mais le pays l'angleterre n'arrive pas a gagner sur le plan international depuis 1966".
Yvan, tu as un problème. Tu peux donner ton point de vue sur un sujet sans vociférer. Je t'avais dit que le jour où tu seras d'accord avec moi sur quelque sujet que ce soit, ça m’inquiéterait parce que nous n'avons rien en commun. Il ne suffit pas de dire que je suis malhonnête, mais d'apporter des arguments cohérents.
Sur le fond, ton premier argument consiste à dire que le championnat anglais a de la visibilité, mais que l'équipe d'Angleterre ne gagne jamais rien.
Soit !!! Mais j'espère que tu sais de quoi tu parles. Championnat anglais ou équipe d'Angleterre? C'est 2 choses très différentes. La Premier League est le meilleur championnat au monde. Elle a aujourd'hui les 70% des meilleurs joueurs au monde. Seulement, les tout meilleurs ne sont pas anglais. Logique dès lors que les clubs anglais gagnent des titres européens et que l'Angleterre ne gagne rien.
Que l'Angleterre soit moribonde, ce n'est un secret pour personne. Mais comparer le Cameroun et l'Angleterre, sur quelque plan que ce soit est juste une stupidité. Je ne sais pas qui tu veux dédouaner, mais quand bien même l'équipe d'Angleterre ne gagnerait rien, la FF a réussi à faire de son championnat le plus attractif au monde. Les droits télé des anglais ont explosé. Ils viennent de dépenser plus d'un milliard d'euros de transfert cet été. Si tu estimes qu'ils sont au même niveau que le Cameroun, libre à toi.
Mais de grâce, un peu de modestie. On apprend tous les jours.

