@Maybe
Le vieux Onambele a un probleme avec ses neurones.Il attend la fin du championnat pour essayer de sauver son club en enclanchant la chanson tribale.Il a menti,Le Tonnerre doit.descendre pour avoir fait une mauvaise saison.Un club qui n'a que 15 points pendant toute une.saison cad a peine 5 victoires n'a vraiment pas droit a r3ster dans l'élite.
C'est vrai comme l'a aussi souligné @Yvan,depuis que.certains ont mis pied dans le football,non seulement le niveau a baissé mais il y a trop.d'arrangements.
@Yvan
Tara tu dis beaucoup de choses,des bonnes et des moins bonnes.Mais tu oublie de dire que le poisson commence a pourrir par la tête.
S'il y a du autant de faux,c'est parcequ'il n'y a aucune autorite pour lutter contre ce faux,pire le faux s'est Etatise.
Le vieux Onambele a un probleme avec ses neurones.Il attend la fin du championnat pour essayer de sauver son club en enclanchant la chanson tribale.Il a menti,Le Tonnerre doit.descendre pour avoir fait une mauvaise saison.Un club qui n'a que 15 points pendant toute une.saison cad a peine 5 victoires n'a vraiment pas droit a r3ster dans l'élite.
C'est vrai comme l'a aussi souligné @Yvan,depuis que.certains ont mis pied dans le football,non seulement le niveau a baissé mais il y a trop.d'arrangements.
@Yvan
Tara tu dis beaucoup de choses,des bonnes et des moins bonnes.Mais tu oublie de dire que le poisson commence a pourrir par la tête.
S'il y a du autant de faux,c'est parcequ'il n'y a aucune autorite pour lutter contre ce faux,pire le faux s'est Etatise.

