@ BAFOU
Belle esquisse meme comme tu n'abordes pas d'autres points aussi importants... Je trouve qu'en plus des dirigeants, on n'a plus de joueurs talenteux et travailleurs, et avec nos vrais-faux agents de joueurs, on continue a baisser en visibilite!!!
Belle esquisse meme comme tu n'abordes pas d'autres points aussi importants... Je trouve qu'en plus des dirigeants, on n'a plus de joueurs talenteux et travailleurs, et avec nos vrais-faux agents de joueurs, on continue a baisser en visibilite!!!

