@bafou
dire que ndogkoty est un economiste ,c est aussi dire que conseiller sait ecrire l'anglais et le francais.
dire que tu es un analyste expert es football c'est aussi dire que le cameroun est le meilleur pays de soccer ds le monde entier.
la tricherie qui a envahi le pays ,prend ses racines et ses sources ds les familles .
si on apprend pas a un enfant ds sa famille que seul le travail dur est important ,il va rependre ces valeurs qui lui ont ete inculquees ds sa famille et ainsi de suite ds la societe en generale.
le cameroun a excelle avant parce que seul le talent etait son arme meme ds les conditions difficiles.
1e societe qui produit + de voleurs est 1e societe issue des valeurs inculquees ds les differentes familles.
achats des diplomes, femanya,le bling-bling,footballeurs brico-brico,argent facile,roublardise ,flagornerie,zero substance,explosion d'experts es football,fixation sur la volonte de diriger la federation,attente illogique de voir les autorites tout faire.
les installations peuvent donner de l'envie ,mais les installations n'evalueront jamais un talent pour le mettre au devant la scene.
JE PARLE D'1e VRAIE ET HONNETE EVALUATION DU TALENT.
les talents qui ont excelle avant n'avaient aucune installation meilleure que ce qu'il y a aujourd'hui.
parlant d'une evaluation vraie et honnete du talent ,c'est a ce niveau qu'interviennent les valeurs inculquees ds les familles.
est ce que je merite le diplome que j'ai ou que j'ai eu? combien peuvent ils repondre avec honnetete a cette quetion au cameroun?
atouba qui etait au banc de lions ,tt coe djemba djemba jouaient ds de grands clubs.
sais tu qui avait forme ATOUBA ET KAMENI ds le sable et la boue ? un jeune a l'epoque ,presque depourvu de tout au surnom de TAO.
si tu connais kameni ,demande lui qui est TAO.TAO est celui qui jour et nuit sous la pluie et le soleil ,humble coe tout ,ne cessait de tirer ces enfants sur les terrains vagues de melen ,obili et biyem-assi.
loin de moi l'idee d'une certaine saintete des autorites,mais le football s'est joue et a forme et donne des talents ,a gagne sans se preoccuper de savoir s'il faille d'abord fixer, sur base de guerres instestines et des reseaux des sectes ,une certaine federation.
si bell bell avait deja estime que les lions de 86 etaient un ramassis de joueurs de jubile,
si bell avait deja estime que milla etait trop vieux en 90 pour jouer au mondial 90
si bell avait deja estime que le cameroun
dire que ndogkoty est un economiste ,c est aussi dire que conseiller sait ecrire l'anglais et le francais.
dire que tu es un analyste expert es football c'est aussi dire que le cameroun est le meilleur pays de soccer ds le monde entier.
la tricherie qui a envahi le pays ,prend ses racines et ses sources ds les familles .
si on apprend pas a un enfant ds sa famille que seul le travail dur est important ,il va rependre ces valeurs qui lui ont ete inculquees ds sa famille et ainsi de suite ds la societe en generale.
le cameroun a excelle avant parce que seul le talent etait son arme meme ds les conditions difficiles.
1e societe qui produit + de voleurs est 1e societe issue des valeurs inculquees ds les differentes familles.
achats des diplomes, femanya,le bling-bling,footballeurs brico-brico,argent facile,roublardise ,flagornerie,zero substance,explosion d'experts es football,fixation sur la volonte de diriger la federation,attente illogique de voir les autorites tout faire.
les installations peuvent donner de l'envie ,mais les installations n'evalueront jamais un talent pour le mettre au devant la scene.
JE PARLE D'1e VRAIE ET HONNETE EVALUATION DU TALENT.
les talents qui ont excelle avant n'avaient aucune installation meilleure que ce qu'il y a aujourd'hui.
parlant d'une evaluation vraie et honnete du talent ,c'est a ce niveau qu'interviennent les valeurs inculquees ds les familles.
est ce que je merite le diplome que j'ai ou que j'ai eu? combien peuvent ils repondre avec honnetete a cette quetion au cameroun?
atouba qui etait au banc de lions ,tt coe djemba djemba jouaient ds de grands clubs.
sais tu qui avait forme ATOUBA ET KAMENI ds le sable et la boue ? un jeune a l'epoque ,presque depourvu de tout au surnom de TAO.
si tu connais kameni ,demande lui qui est TAO.TAO est celui qui jour et nuit sous la pluie et le soleil ,humble coe tout ,ne cessait de tirer ces enfants sur les terrains vagues de melen ,obili et biyem-assi.
loin de moi l'idee d'une certaine saintete des autorites,mais le football s'est joue et a forme et donne des talents ,a gagne sans se preoccuper de savoir s'il faille d'abord fixer, sur base de guerres instestines et des reseaux des sectes ,une certaine federation.
si bell bell avait deja estime que les lions de 86 etaient un ramassis de joueurs de jubile,
si bell avait deja estime que milla etait trop vieux en 90 pour jouer au mondial 90
si bell avait deja estime que le cameroun

