@TPO (Allemagne)
Nous sommes la , on vous attend. Au moins vous, si vous ne sombrez pas entierement comme le Tkc cette saison, vous allez nous( Unisport et surtout Cotonsport) rejoindre dans la course pour le titre de champion la saison prochaine.
Tout le monde sait qu'a l'Ouest, il y a le Flambeau de l'Ouest et le Tout Puissant de l'Ouest; les nzui, oiseau royal et autres la, c'est zero.
Mais, je vous previens, l'epoque ou vous veniez nous narguer jusqu'au Stade Ngandjui Gaston est revolue. Quand je pense que tout le Haut-Nkam etait sorti et que nous nous bousculions au stade juste pour voir et toucher votre Henri Nwosu... vraiment!!!!
Nous sommes la , on vous attend. Au moins vous, si vous ne sombrez pas entierement comme le Tkc cette saison, vous allez nous( Unisport et surtout Cotonsport) rejoindre dans la course pour le titre de champion la saison prochaine.
Tout le monde sait qu'a l'Ouest, il y a le Flambeau de l'Ouest et le Tout Puissant de l'Ouest; les nzui, oiseau royal et autres la, c'est zero.
Mais, je vous previens, l'epoque ou vous veniez nous narguer jusqu'au Stade Ngandjui Gaston est revolue. Quand je pense que tout le Haut-Nkam etait sorti et que nous nous bousculions au stade juste pour voir et toucher votre Henri Nwosu... vraiment!!!!

