@Maybe
"...en securite...se maintenir..", c'est justement ce genre de mots et expressions qui nous fachent un peu a Patchi parlant de l'Unisport car malgre un debut de saison historiquement catastrophique et quelques defaites humiliantes au Stade Ngandjui Gaston Kwala Kwala de Nguenack, nous sommes restes tres sereins esperant meme terminer devant la Panthere du Nde, qui il faut l'avouer, a fait une saison exceptionnelle.
@Mvog Mbi
Si je comprends bien, vous n'etes meme pas surs que le vieux va laisser votre club en paix une fois descendu en Ligue 2 ? Dans ce cas, contacte donc IMMORTEL, il va t'aider a trouver la bonne qualite de balai pour mieux nettoyer le chemin de la D5.
@Sims
Je dois feliciter la Panthere du Nde. Elle realise une belle saison: se maintenir en Ligue 1 sans toutefois lutter contre la relegation et surtout terminer bel et bien devant l'Unisport. BRAVO
"...en securite...se maintenir..", c'est justement ce genre de mots et expressions qui nous fachent un peu a Patchi parlant de l'Unisport car malgre un debut de saison historiquement catastrophique et quelques defaites humiliantes au Stade Ngandjui Gaston Kwala Kwala de Nguenack, nous sommes restes tres sereins esperant meme terminer devant la Panthere du Nde, qui il faut l'avouer, a fait une saison exceptionnelle.
@Mvog Mbi
Si je comprends bien, vous n'etes meme pas surs que le vieux va laisser votre club en paix une fois descendu en Ligue 2 ? Dans ce cas, contacte donc IMMORTEL, il va t'aider a trouver la bonne qualite de balai pour mieux nettoyer le chemin de la D5.
@Sims
Je dois feliciter la Panthere du Nde. Elle realise une belle saison: se maintenir en Ligue 1 sans toutefois lutter contre la relegation et surtout terminer bel et bien devant l'Unisport. BRAVO

