PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio Paradisio de Mont a écrit le 8 juillet 2005 à 16h50
@Tous,

je vous dis salut à tous. Vous m'excuserez pour ce silence qui va à l'encontre de ma volonté (de vous tenir compagnie sur le toli). Cependant, je constate que des inconditionnels ont entretenu le toli avec bravour. Même qu'il y'a un diplôme qui a été décerné et aussi une Academie du toli créeé(rires).

News:

Atouba est sur le point d'offrir ses services au club de Hambourg (1ère division allemande). Selon ses dires, il serait très heureux de partir à Hambourg. Il considère qu'il ne sert à rien de rester à Tottenham si ce dernier ne le considère pas capable d'être parmis les titulaires. Son voeux est d'aller dans un club où il jouera les premiers rôle.
A noter que Atouba ne fait pas partir des plans du manager Martin Jol's pour la saison prochaine.
Ce possible transfert accrocherait actuellement sur le montant de 3,4million d'euro qu'exige les Spurs.

A+

Indomptablement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist