@Flambeau(RondPoint Patchi)
Yes ton equipe est enfin en securite' pour se maintenir en elite One.
Il ya un supporteur de Canon de Yaounde' qui se dit pret a achetter les 2 matches restant pour se maintenir.
On sent qu'il ya une animosite' curieuse entre Canon et Tonnerre de Yaounde'.
Et si les 2 descendaient, il aurait la guerre en Elite 2 la saison prochaine.
Le marchandage pour le maintient est deja en place pour les equipe menacees : Et tout se vend et se paye dans notre republique des crevettes.
Yes ton equipe est enfin en securite' pour se maintenir en elite One.
Il ya un supporteur de Canon de Yaounde' qui se dit pret a achetter les 2 matches restant pour se maintenir.
On sent qu'il ya une animosite' curieuse entre Canon et Tonnerre de Yaounde'.
Et si les 2 descendaient, il aurait la guerre en Elite 2 la saison prochaine.
Le marchandage pour le maintient est deja en place pour les equipe menacees : Et tout se vend et se paye dans notre republique des crevettes.

