Ndogkoti (Sipandang , France) le 01/09/2015 Ã 09:54
Pourquoi railler? N'est-ce pas tu de là -bas.en plus, tu es devenu vendeur de terrain.Tu as vendu à combien de personnes le même terrain?
Pourquoi railler? N'est-ce pas tu de là -bas.en plus, tu es devenu vendeur de terrain.Tu as vendu à combien de personnes le même terrain?

