@Malko
Je t'ai calculé où? jon mut! Le problème de la Très Grande Sanaga-Maritime, ce n'est pas de contrôler quoi que ce soit avec vous, c'est de constituer notre propre chez nous des berges du Wouri jusqu'à Otélé. On va voir alors comment les parents de kengués comme toi vont traverser le Wouri pour venir nous serrer ici à Douala. Et la même chose tient pour les yaoundés (sauf les Etons) et autres nyokons et associés.
Je t'ai calculé où? jon mut! Le problème de la Très Grande Sanaga-Maritime, ce n'est pas de contrôler quoi que ce soit avec vous, c'est de constituer notre propre chez nous des berges du Wouri jusqu'à Otélé. On va voir alors comment les parents de kengués comme toi vont traverser le Wouri pour venir nous serrer ici à Douala. Et la même chose tient pour les yaoundés (sauf les Etons) et autres nyokons et associés.

