@Juste de passage
Comme d'habitude, tu fais des affirmations gratuites.
Je connais plusieurs cadres et la plupart des agents du DIT qui courent après leurs droits sociaux. Il est de notoriété publique que Bollore n'a jamais respecte un cahier de charges dans aucun des pays francophones ou il règne en maître. Sûr du parapluie atomique du gouvernement français.
Quand aux centenaire abandonnés au port , cherche ailleurs les propriétaires et tu connais la ou ils se trouvent.
@Flambeau
Le vieux Onambele Ziba va peut être nous laisser notre club en paix , nous allons nous réorganiser et revenir plus fort.
Pour cela il nous faut l'aide de tous les autres présidents de clubs.Il ne faudrait pas qu'ils acceptent un irresponsable qui n'arrive pas à faire maintenir son club en L1 comme président de leur association.
Comme d'habitude, tu fais des affirmations gratuites.
Je connais plusieurs cadres et la plupart des agents du DIT qui courent après leurs droits sociaux. Il est de notoriété publique que Bollore n'a jamais respecte un cahier de charges dans aucun des pays francophones ou il règne en maître. Sûr du parapluie atomique du gouvernement français.
Quand aux centenaire abandonnés au port , cherche ailleurs les propriétaires et tu connais la ou ils se trouvent.
@Flambeau
Le vieux Onambele Ziba va peut être nous laisser notre club en paix , nous allons nous réorganiser et revenir plus fort.
Pour cela il nous faut l'aide de tous les autres présidents de clubs.Il ne faudrait pas qu'ils acceptent un irresponsable qui n'arrive pas à faire maintenir son club en L1 comme président de leur association.

