@ Buncol
Le seul joueur kmer qui merite une visibilite a ete vu et il est a Ttham...tu veux voir qui, Frank etoundi, enoh, ou sally? Les joueurs kmers sont ds des championnats et clubs qu'ils meritent. Choupo est pas mal loge aussi. Tu veux qui d'autres au barca ou au Bayern qui a le niveau mais n'y est pas?
Le seul joueur kmer qui merite une visibilite a ete vu et il est a Ttham...tu veux voir qui, Frank etoundi, enoh, ou sally? Les joueurs kmers sont ds des championnats et clubs qu'ils meritent. Choupo est pas mal loge aussi. Tu veux qui d'autres au barca ou au Bayern qui a le niveau mais n'y est pas?

