@mola omard (nkongsamba)
salut grand, dans quel hotel est tu descendu à nkongsamba? j'èspère bien à l'hotel le moungo car c'est le meilleur. Sinon peux tu faire un tour de ce côté là et faire un gros bisou à ma famille? Ca sera gentil de ta part.
Merci d'avance
salut grand, dans quel hotel est tu descendu à nkongsamba? j'èspère bien à l'hotel le moungo car c'est le meilleur. Sinon peux tu faire un tour de ce côté là et faire un gros bisou à ma famille? Ca sera gentil de ta part.
Merci d'avance

