mise en garde a tous les détracteurs du canon de Yaoundé
le kpa kum ne descendra pas en d2.meme par decret presidentiel nous resterons ;a tous les supporters du tonnerre qui reve voir le canon en d2,c est operation ratée,nous n irons pas avec vous;d ailleurs notre match contre les astres et cosmos sont deja negociés ils reste plus que les détails;
je lance un comité de soutient contre la descente du kpakum, il nous faut de l argent pour negocier notre fin de saison
vive le kpakum
vie les lions indomptable
le kpa kum ne descendra pas en d2.meme par decret presidentiel nous resterons ;a tous les supporters du tonnerre qui reve voir le canon en d2,c est operation ratée,nous n irons pas avec vous;d ailleurs notre match contre les astres et cosmos sont deja negociés ils reste plus que les détails;
je lance un comité de soutient contre la descente du kpakum, il nous faut de l argent pour negocier notre fin de saison
vive le kpakum
vie les lions indomptable

