PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Undjo Undjo a écrit le 31 août 2015 à 8h54
mise en garde a tous les détracteurs du canon de Yaoundé
le kpa kum ne descendra pas en d2.meme par decret presidentiel nous resterons ;a tous les supporters du tonnerre qui reve voir le canon en d2,c est operation ratée,nous n irons pas avec vous;d ailleurs notre match contre les astres et cosmos sont deja negociés ils reste plus que les détails;
je lance un comité de soutient contre la descente du kpakum, il nous faut de l argent pour negocier notre fin de saison
vive le kpakum
vie les lions indomptable
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist