Mvog Mbi
Bollore a toujours respecte le cahier des charges. Si le port de Douala est ce qu'il est aujourd'hui, il est au standard internationaux, c'est grâce a lui. Le scanner du port, c'est lui. La congestion du port, qui pose problème aujourd'hui, n'est pas la faute de Bollore, mais de nous camerounais. Quand les camerounais, de la diaspora comme toi et ceux du pays, envoient ou importent des conteneurs au pays, ils les abandonnent au port lorsqu'on leur demande de payer les droits de douane. Comme certains étaient habitues a faire sortir leurs conteneurs sans rien payer, ils croient que c'est encore le cas, Bollore a tout change, d'ou la haine contre lui, pourtant il fait son travail. On ne fait pas un business pour perdre, mais gagner, au maxi en plus..., je ne crois pas que ta plantation, c'est pour les beaux yeux du Cameroun.
Bollore a toujours respecte le cahier des charges. Si le port de Douala est ce qu'il est aujourd'hui, il est au standard internationaux, c'est grâce a lui. Le scanner du port, c'est lui. La congestion du port, qui pose problème aujourd'hui, n'est pas la faute de Bollore, mais de nous camerounais. Quand les camerounais, de la diaspora comme toi et ceux du pays, envoient ou importent des conteneurs au pays, ils les abandonnent au port lorsqu'on leur demande de payer les droits de douane. Comme certains étaient habitues a faire sortir leurs conteneurs sans rien payer, ils croient que c'est encore le cas, Bollore a tout change, d'ou la haine contre lui, pourtant il fait son travail. On ne fait pas un business pour perdre, mais gagner, au maxi en plus..., je ne crois pas que ta plantation, c'est pour les beaux yeux du Cameroun.

