@ Bepanda
Tu finis mal ton post sur Winnie, parce qu'au niveau resultat il a une fiche tres respectable avec les Lions. La plus grosse erreur de schaefer, c'est kil s'est Camerounise (favoritisme, clientelisme et faineantise) et a ainsi perdu le respect des joueurs et la main-mise sur le groupe.
Tu finis mal ton post sur Winnie, parce qu'au niveau resultat il a une fiche tres respectable avec les Lions. La plus grosse erreur de schaefer, c'est kil s'est Camerounise (favoritisme, clientelisme et faineantise) et a ainsi perdu le respect des joueurs et la main-mise sur le groupe.

