@ John Barrick
J'ai vu en partie la prestation de haut niveau de Kameni hier sans lui Malaga aurait perdu avec plusieurs buts d'écart. Il est revenu à son meilleur niveau.
Si Mbia se comporte en "despote" en tant que capitaine je pense au différent avec Njie si c'est avéré un retour de Kameni en tant que leader serait une bonne chose.
Ou est Song Alexandre?
J'ai vu en partie la prestation de haut niveau de Kameni hier sans lui Malaga aurait perdu avec plusieurs buts d'écart. Il est revenu à son meilleur niveau.
Si Mbia se comporte en "despote" en tant que capitaine je pense au différent avec Njie si c'est avéré un retour de Kameni en tant que leader serait une bonne chose.
Ou est Song Alexandre?

