Je crois que nous savons deja tout sur BELL. S il est president de la FECAFOOT, il n aura pas besoin de soudoyer x ou y pour cacher ses secrets et l argent de la FECAFOOT sera épargné pour servir les causes nobles.Il n aura non plus besoin de gaspiller l argent de la FECAFOOT pour faire sa pub, il a sa bouche. Il n est pas du genre a envoyer les gens dire que tout va bien alors que tout va mal. Puisqu on sait qu il peut tirer contre son propre camp, tout le monde sera sur ses gardes.

