A NVOG MBI
tu as ete decu par JABELLm parce qu il n a pas pu renverser le systeme.
Non, tu devais le feliciter d avoir essaye. car c etait une tache impossible. Tu connais les moyens qu il faut pour renverser une dictature de 33 ans. Je ne te perds pas.
La fecafoot, est sur le meme model de fonctionnement que l le royaume du Cameroun. la FEDE est d ailleur un de ses demenbrement.Penses tu que le general YOUMBA, peut etre, chef des armees du Cameroun, dans l etat FANGBETI, du Cameroun, sans la decision du ROI.
JOJO ne peut pas etre President de la FEDE, si le roi feneant, n exige pas les elections juste.
reconnait plutot que JOJO est un battant.
Si JOJO n avait pas denonce que en 1990, en stage, les joeurs, se dicutaient les bananes. on aurait pas fait peu de progress today.
OWONA a la NORMALISATION, est une recommandation du roi. avec tous les gaffes de sa gestion avec TOMBI,son cadeau de marriage. il serait deja en prison.
tien la derniere gaffe.
Les elections presidentiels de 2011, concernaient 30 milions de Camerounais. avec 25.000 bureaux de Vote. ont coute 2 milliards.
Les elections a la Fede avec a peine 150 votants avec un
bureau de vote, coute la moitie de l election presidentiel.
NGASSA HAPPY, president de la NORMALISATION, annoncait une telle arnaque en mondovison.
on l arretait le meme jour.
Tu vois la difference.
Vraiment laisse le pauvre Bell, tranquille.
30 ans de lutte, contre un systeme, c est trop pour un simple citoyens.
Maintent vous accuser JOJO qu il n est pas aller chercher MILLA, pour resoudre les problemes du Foot Camerounais.
Est ce que le foot du Cameroun, est un possession de JOJO.
On n invite personne, a venir se combattre pour la nation.
en 1990 FRU NDI a invite combien de personne, a la luttem pour la liberation du Cameroun.
tu as ete decu par JABELLm parce qu il n a pas pu renverser le systeme.
Non, tu devais le feliciter d avoir essaye. car c etait une tache impossible. Tu connais les moyens qu il faut pour renverser une dictature de 33 ans. Je ne te perds pas.
La fecafoot, est sur le meme model de fonctionnement que l le royaume du Cameroun. la FEDE est d ailleur un de ses demenbrement.Penses tu que le general YOUMBA, peut etre, chef des armees du Cameroun, dans l etat FANGBETI, du Cameroun, sans la decision du ROI.
JOJO ne peut pas etre President de la FEDE, si le roi feneant, n exige pas les elections juste.
reconnait plutot que JOJO est un battant.
Si JOJO n avait pas denonce que en 1990, en stage, les joeurs, se dicutaient les bananes. on aurait pas fait peu de progress today.
OWONA a la NORMALISATION, est une recommandation du roi. avec tous les gaffes de sa gestion avec TOMBI,son cadeau de marriage. il serait deja en prison.
tien la derniere gaffe.
Les elections presidentiels de 2011, concernaient 30 milions de Camerounais. avec 25.000 bureaux de Vote. ont coute 2 milliards.
Les elections a la Fede avec a peine 150 votants avec un
bureau de vote, coute la moitie de l election presidentiel.
NGASSA HAPPY, president de la NORMALISATION, annoncait une telle arnaque en mondovison.
on l arretait le meme jour.
Tu vois la difference.
Vraiment laisse le pauvre Bell, tranquille.
30 ans de lutte, contre un systeme, c est trop pour un simple citoyens.
Maintent vous accuser JOJO qu il n est pas aller chercher MILLA, pour resoudre les problemes du Foot Camerounais.
Est ce que le foot du Cameroun, est un possession de JOJO.
On n invite personne, a venir se combattre pour la nation.
en 1990 FRU NDI a invite combien de personne, a la luttem pour la liberation du Cameroun.

