A JOHN BARRICK
Mainteant que tout le monde et convaincu, que tes propos sur JABELL ne sont que le fruit de la haine, Jalousie, rancune et medisance. Arrete alors de te faire ridiculiser.
TOMBI ET OWONA, gere le patrimoine du peuple, et ils sont entrain de delapider, l argent des taxes des Camerounais. Alors n ont t ils pas droit de se plaindre et s acharne sur eux pour leur depart.
Bell n est rien dans tout ca. Pourquoi, il recoit autant de critique et d insulte. JABELL s est propose tout simplement comme une alternative. Tu te comportes comme un retarde mental, puisque tu ne comprends pas la difference. Tu te trompes de cible. Tu aboies sous le mauvais arbre.
si c est JOJO qui a depucella ta femme, c est le passe, laisse tombe.
Tout le monde t a deja expliquer, le probleme, ici. le probleme de notre FOOT, c est TOMBI, OWONA et sa bande, qui le detruit.
JOJO ni est pour rien, le type se bat, comme il peut avec les moins qu il a. il a en face de lui OWONA, et son frere le roi feneant, qui disposent des moyen de l ETAT. JOJO peut s associe avec tous les anciens footbaleurs, du monde, il ne pourra rien.
JOHN BARRICK
Ne soit pas surpris, que tous les tolieurs te trouve minable et B.E.T.E
TOMBI est l ennemi publique des camerounais. d ailleur, il ne voyage que dans la malle arriere.
Et que toi au lieu de lui demander de degager, et libere le peuple. Et toi, tu viens vanter son programme. si ce n est pas l idio.tie c est quoi.
Tu etonnes les Camerounais.
Tu crois que les camerounais sont be.t.es ou quoi
Mainteant que tout le monde et convaincu, que tes propos sur JABELL ne sont que le fruit de la haine, Jalousie, rancune et medisance. Arrete alors de te faire ridiculiser.
TOMBI ET OWONA, gere le patrimoine du peuple, et ils sont entrain de delapider, l argent des taxes des Camerounais. Alors n ont t ils pas droit de se plaindre et s acharne sur eux pour leur depart.
Bell n est rien dans tout ca. Pourquoi, il recoit autant de critique et d insulte. JABELL s est propose tout simplement comme une alternative. Tu te comportes comme un retarde mental, puisque tu ne comprends pas la difference. Tu te trompes de cible. Tu aboies sous le mauvais arbre.
si c est JOJO qui a depucella ta femme, c est le passe, laisse tombe.
Tout le monde t a deja expliquer, le probleme, ici. le probleme de notre FOOT, c est TOMBI, OWONA et sa bande, qui le detruit.
JOJO ni est pour rien, le type se bat, comme il peut avec les moins qu il a. il a en face de lui OWONA, et son frere le roi feneant, qui disposent des moyen de l ETAT. JOJO peut s associe avec tous les anciens footbaleurs, du monde, il ne pourra rien.
JOHN BARRICK
Ne soit pas surpris, que tous les tolieurs te trouve minable et B.E.T.E
TOMBI est l ennemi publique des camerounais. d ailleur, il ne voyage que dans la malle arriere.
Et que toi au lieu de lui demander de degager, et libere le peuple. Et toi, tu viens vanter son programme. si ce n est pas l idio.tie c est quoi.
Tu etonnes les Camerounais.
Tu crois que les camerounais sont be.t.es ou quoi

