Barrick
en effet ces derniers mois j'ai été rare sur le toli, maïs même pour moi ça saute aux yeux que quand tu parles de JAB c'est davantage en des termes pas très valorisants.
Tu pourras apporter la preuve du ccontraire mais il y a très peu de posts sur ce forum où tu dis des gentillesses sur BELL; et c'est là où l'observateurs que je suis finit par trouver qu'il y a anguille sous roche.
Sinon ne faisant pas partie de ses supporters je ne me sens pas concerné par ce qu'ils écrivent.
Il ya une expression en français que j'aime bien "un ami de 30 ans", Bell c'est peut être un "ennemi " de 40 ans....
en effet ces derniers mois j'ai été rare sur le toli, maïs même pour moi ça saute aux yeux que quand tu parles de JAB c'est davantage en des termes pas très valorisants.
Tu pourras apporter la preuve du ccontraire mais il y a très peu de posts sur ce forum où tu dis des gentillesses sur BELL; et c'est là où l'observateurs que je suis finit par trouver qu'il y a anguille sous roche.
Sinon ne faisant pas partie de ses supporters je ne me sens pas concerné par ce qu'ils écrivent.
Il ya une expression en français que j'aime bien "un ami de 30 ans", Bell c'est peut être un "ennemi " de 40 ans....

