@Londonien
Tu crois que le système Biya que nous déplorons tous va tomber seul?Il faudra des gens ,un leader à défaut des leaders pour faire tomber ce système. Pour la fecafoot (nouvelle) c'est différent, les textes viennent d'être refaits.Ma naïveté me laisse penser qu'il y avait la une occasion pour changer les choses s'il y avait eu un leader avec un projet,une stratégie et un plan clairs.
Il n'y a pas de système politique indestructible.
Je m'en prends à Bell comme tu dis,parce que j'avais placé beaucoup d'espoir en lui.
Il lui audra combien d'élections ratées pour démontrer que le système en place est mafieux?
Non je ne pense pas que cela était son objectif principal.
Tu crois que le système Biya que nous déplorons tous va tomber seul?Il faudra des gens ,un leader à défaut des leaders pour faire tomber ce système. Pour la fecafoot (nouvelle) c'est différent, les textes viennent d'être refaits.Ma naïveté me laisse penser qu'il y avait la une occasion pour changer les choses s'il y avait eu un leader avec un projet,une stratégie et un plan clairs.
Il n'y a pas de système politique indestructible.
Je m'en prends à Bell comme tu dis,parce que j'avais placé beaucoup d'espoir en lui.
Il lui audra combien d'élections ratées pour démontrer que le système en place est mafieux?
Non je ne pense pas que cela était son objectif principal.

