PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 29 août 2015 à 7h43
@mvog mbi

tu me rappeles beaucoup les fans de biya qui disent aux opposants d'aller aux elections et de gagner aux urnes loooooool.bell n'a aucune chance de gagner ces elections.il s'est presente pour prouver exactement ce fait la.il s'est presente avant et le gagnant etait le futur prisonnier onana.la fecafoot est une maffia et il faut une volonte politique pour nettoyer ces mafaiteurs.au lieu de t'attarder sur les causes profondes de cette maffia qui permettent aux bandits de s'accaparer la gestion de notre football tu t'occupes plutot des candidats qui n'ont aucun moyen juridique ni financier de debloquer la situation.pour toi bell aurait du utiliser les memes methodes que ces maffieux pour arriver et finalement pour gerer cette fecafoot avec les meme bandits.en quoi serait il different des brigangs comme tombi ou batamack?excuse moi mais tu ne dis rien de pertinent.le cameroun n'est pas gouverne sinon on en serait pas a revoir les memes tetes a la fecafoot pour les memes resultats catastrophiques.la fecafoot est devenu le garage des membres du RDPC anciens ministres et ceux qu'on ne peut nommer ministres .biya en est conscient et il ne ferra rien pour changer la donne.alors de grace laissez le nom de bell tranquille et attaquez vous a ceux qui empechent la transparence dans les elections au cameroun.vous pouvez contourner le probleme comme vous voulez mais on reviendra toujours a la case depart que vous voulez eviter.dans un pays aux lois antidemocratiques on s'attaque aux dirigeants qui admettent ce genre de lois et non aux candidats a ces elections.faire autrement c'est de la mauvaise foi.period.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist