@ Mvog Mbi
Mon exemple sur ton titre foncier etait tt simplement une plaisanterie et taquinerie, tu aurais du comprendre ca comme ca... Revenons a Bell, si tu veux bien. Bell n'a pas travailler en amont pour detruire le systeme. Tu es serieux ou tu rigole? Je te reprends le meme exemple d'avant Fru Ndi ne travaillera donc jamais assez pour detroner biya, n'est ce pas? Comment penses-tu que Bell peut detruire ce systeme. A partir du moment ou ton frere owona n'a jamais ete neutre. depuis le 1er jour, il a ete difficile pour tous les candidats de de faire face a tombi et lui. les textes n'ont pas a etre taille sur mesure pour bell, mais de permettre a tous les candidats d'etre loge a la meme enseigne. tombi jusqu'a tres recemment etait SG a la fecafoot et bras droit de owona cela voudrait dire que ces 2 la avaient les cartes en main et en faisaient a leur guise jusqu'a la demission masquee de tombi. tombi jusqu'a present est au parfum de ce qui se passe ds les comptes de la fecafoot et c'est pas son depart qui change qq chose. ton frere owona a parle de cadeau de mariage et en votre langue beti ca se dit parler en ''bikouk'' en parabole tu comprends donc la signification du terme utilise par d'owona. bell s'est presente sainement si je peux le dire ainsi, mais owona et son cadeau jouent dirty parce que la masse financiere de la fecafoot est a leur disposition et ils peuvent donc faire les beaux jours de n'importe quel delegue. voila donc 700 millions qui vont etre depenses d'apres ton frere owona pour une si petite election. dis moi a quoi represente cette somme argent alors que les filles n'avaient meme pas un opep clando en location qui coute 25000 cfa pour aller aux entrainements il y'a un mois...vs vs moquez meme de qui ds ce pays?
Mon exemple sur ton titre foncier etait tt simplement une plaisanterie et taquinerie, tu aurais du comprendre ca comme ca... Revenons a Bell, si tu veux bien. Bell n'a pas travailler en amont pour detruire le systeme. Tu es serieux ou tu rigole? Je te reprends le meme exemple d'avant Fru Ndi ne travaillera donc jamais assez pour detroner biya, n'est ce pas? Comment penses-tu que Bell peut detruire ce systeme. A partir du moment ou ton frere owona n'a jamais ete neutre. depuis le 1er jour, il a ete difficile pour tous les candidats de de faire face a tombi et lui. les textes n'ont pas a etre taille sur mesure pour bell, mais de permettre a tous les candidats d'etre loge a la meme enseigne. tombi jusqu'a tres recemment etait SG a la fecafoot et bras droit de owona cela voudrait dire que ces 2 la avaient les cartes en main et en faisaient a leur guise jusqu'a la demission masquee de tombi. tombi jusqu'a present est au parfum de ce qui se passe ds les comptes de la fecafoot et c'est pas son depart qui change qq chose. ton frere owona a parle de cadeau de mariage et en votre langue beti ca se dit parler en ''bikouk'' en parabole tu comprends donc la signification du terme utilise par d'owona. bell s'est presente sainement si je peux le dire ainsi, mais owona et son cadeau jouent dirty parce que la masse financiere de la fecafoot est a leur disposition et ils peuvent donc faire les beaux jours de n'importe quel delegue. voila donc 700 millions qui vont etre depenses d'apres ton frere owona pour une si petite election. dis moi a quoi represente cette somme argent alors que les filles n'avaient meme pas un opep clando en location qui coute 25000 cfa pour aller aux entrainements il y'a un mois...vs vs moquez meme de qui ds ce pays?

