@Londonien
Ton reflexe est tout ce qu'il y a de camerounais.Tout bon camerounais refuse de se remettre en.question,et accuse soit Biya soit le systeme en place.Voila Ndogkoti qui n'arrive pas a.faire un forage chez lui,il accuse qui?
Je te repose la meme question:quels sont les moyens que Bell s'est donnés pour etre candidat,a part son nom?
Tu peux me traiter de tribaliste,si cela te plait,mais concernant Owona je l'ai enterré ici demamdant meme sa démission apres avoir constaté son echec.Les posts existent.
Quand a mon pretendu discours sur Aboubakar,je ne sais pas dans quel post je lai cité ou dénigré.J'ai parlé des toupouri comme je pouvais tout aussi dire pygmee.Je ne.suis même pas.sur que.Aboubakar Vincent est toupouri meme s'il est du nord.Et tout le monde sait que les.toupouri ne jouent pas au foot.et sont en majorité chretiens.
Comme on dit au village,ne me prête pas des mots mais plutôt de l'argent.
@Anel k
Ton exemple sur mon titre foncier ne tient pas la route.Le titre foncier est un document administratif que je finirai par avoir tot ou tard.Alors que les conditions pour se presenter aux elections a la fecafoot étaient connues de tous.Bell n'a pas pris la peine de faire n travail de terrain pour remplir les conditions exigees ,il s'est plutot contenté de brandir son nom.
Je lavais deja souligné ici lors du 1er report.
Il ne.faut donc pas.seulement accuser le.système alors qu'en amont on a rien fait pour essayer.de.detruire ce système.On ne.peut pas faire des textes spécifiques rien.que pour Bell.
Le.constat.est que.Bell en bon.camerounais ne se remet jamais en.question,cest toujours la.faute.aux.autres,lafaute.du.systeme,la jalousie,alors qu'à bien regarder Bell n'est meme pas le joueur camerounais le plus populaire ou le plus titré.
Je.suis.terriblement déçu.
Ton reflexe est tout ce qu'il y a de camerounais.Tout bon camerounais refuse de se remettre en.question,et accuse soit Biya soit le systeme en place.Voila Ndogkoti qui n'arrive pas a.faire un forage chez lui,il accuse qui?
Je te repose la meme question:quels sont les moyens que Bell s'est donnés pour etre candidat,a part son nom?
Tu peux me traiter de tribaliste,si cela te plait,mais concernant Owona je l'ai enterré ici demamdant meme sa démission apres avoir constaté son echec.Les posts existent.
Quand a mon pretendu discours sur Aboubakar,je ne sais pas dans quel post je lai cité ou dénigré.J'ai parlé des toupouri comme je pouvais tout aussi dire pygmee.Je ne.suis même pas.sur que.Aboubakar Vincent est toupouri meme s'il est du nord.Et tout le monde sait que les.toupouri ne jouent pas au foot.et sont en majorité chretiens.
Comme on dit au village,ne me prête pas des mots mais plutôt de l'argent.
@Anel k
Ton exemple sur mon titre foncier ne tient pas la route.Le titre foncier est un document administratif que je finirai par avoir tot ou tard.Alors que les conditions pour se presenter aux elections a la fecafoot étaient connues de tous.Bell n'a pas pris la peine de faire n travail de terrain pour remplir les conditions exigees ,il s'est plutot contenté de brandir son nom.
Je lavais deja souligné ici lors du 1er report.
Il ne.faut donc pas.seulement accuser le.système alors qu'en amont on a rien fait pour essayer.de.detruire ce système.On ne.peut pas faire des textes spécifiques rien.que pour Bell.
Le.constat.est que.Bell en bon.camerounais ne se remet jamais en.question,cest toujours la.faute.aux.autres,lafaute.du.systeme,la jalousie,alors qu'à bien regarder Bell n'est meme pas le joueur camerounais le plus populaire ou le plus titré.
Je.suis.terriblement déçu.

