Conseiller (Cameroun) le 28/08/2015 Ã 13:03
Je te cite"JOHN BARRICK, tu as oublie d ajouter que JOJO arrachait les copines des gars, comme toi au lycee. Minable."
Conseiller (Cameroun) le 28/08/2015 Ã 13:03
Tu es quand très mal inspiré.
Ce n'est pas ce qu'on nous adit, que je sache.
On nous a dit qu'il était en prison parce qu'il a violé une fille.
Toi, tu nous dis qu'il les arrachait.
D'ailleurs, quand on arrache quelque chose, est-ce que c'est noble?
Tu n'aimes pas BELL, j'ai constaté.
Je te cite"JOHN BARRICK, tu as oublie d ajouter que JOJO arrachait les copines des gars, comme toi au lycee. Minable."
Conseiller (Cameroun) le 28/08/2015 Ã 13:03
Tu es quand très mal inspiré.
Ce n'est pas ce qu'on nous adit, que je sache.
On nous a dit qu'il était en prison parce qu'il a violé une fille.
Toi, tu nous dis qu'il les arrachait.
D'ailleurs, quand on arrache quelque chose, est-ce que c'est noble?
Tu n'aimes pas BELL, j'ai constaté.

