Juste de passage (Somalie) le 28/08/2015 Ã 09:54
Je ne suis pas sûr que pour participer à la renaissance du football camerounais,un ancien pro milliadaire selon ses proches sur le toli, devrait attendre d'être président de la fécafoot, pour ce faire.
Je crois que les anciens joueurs qui ont voulu faire progresser le football de leur pays, ont tout simplement pris le chemin du terrain, pour transmettre leur expérience.
Vois-tu les salif keita ABEDI PELE NKONO , pour ne citer que ceux ,n'ont pas attendu les élections dans leur fédération, pour transmettre leur expérience et faire développer le football.
Peut--être, vas-tu aussi me dire ce que BELL, en se présentant aux élections de maire et de député , a voulu faire développer .
Alors, si tu estimes que MILLA et MVE sont animés par la rancune, je crois que BELL n'est pas animé par autre chose que son ambition propre.
Ne prenez pas les gens pour les cons, en voulant laisser croire que les uns n'aiment pas leur pays, et il y en a un qui l'aime plus que les autres.
J'ai l'impression que tu as la mémoire courte.
Tu sembles oublier que BELL en 96 déjà , venait percevoir les perdieme à l'AG de la FECAFOOT, sans même assister aux délibérations, tout comme il n'avait pas craché sur les primes de matchs en 90, alors que, s'il avait un peu d'honneur, après ce qu'il a dit, il aurait dû refuser cet argent.
Est-ce que vous êtes obligés de ne jamais dire la vérité?
.
Je ne suis pas sûr que pour participer à la renaissance du football camerounais,un ancien pro milliadaire selon ses proches sur le toli, devrait attendre d'être président de la fécafoot, pour ce faire.
Je crois que les anciens joueurs qui ont voulu faire progresser le football de leur pays, ont tout simplement pris le chemin du terrain, pour transmettre leur expérience.
Vois-tu les salif keita ABEDI PELE NKONO , pour ne citer que ceux ,n'ont pas attendu les élections dans leur fédération, pour transmettre leur expérience et faire développer le football.
Peut--être, vas-tu aussi me dire ce que BELL, en se présentant aux élections de maire et de député , a voulu faire développer .
Alors, si tu estimes que MILLA et MVE sont animés par la rancune, je crois que BELL n'est pas animé par autre chose que son ambition propre.
Ne prenez pas les gens pour les cons, en voulant laisser croire que les uns n'aiment pas leur pays, et il y en a un qui l'aime plus que les autres.
J'ai l'impression que tu as la mémoire courte.
Tu sembles oublier que BELL en 96 déjà , venait percevoir les perdieme à l'AG de la FECAFOOT, sans même assister aux délibérations, tout comme il n'avait pas craché sur les primes de matchs en 90, alors que, s'il avait un peu d'honneur, après ce qu'il a dit, il aurait dû refuser cet argent.
Est-ce que vous êtes obligés de ne jamais dire la vérité?
.

