@ Dépôt Guiness
Il n’y a pas de quoi frangin, je ne peux pas t’en vouloir parce que tu n’avais pas toutes ces infos là .
Prépare bien l’équipe pour une saison foudroyante dès le début du championnat, il nous faut encore le doublé cette année et une place en finale de la CL contre le Barça.
C.Kamga
Il n’y a pas de quoi frangin, je ne peux pas t’en vouloir parce que tu n’avais pas toutes ces infos là .
Prépare bien l’équipe pour une saison foudroyante dès le début du championnat, il nous faut encore le doublé cette année et une place en finale de la CL contre le Barça.
C.Kamga

