C'est tellement ridicule tout ce discours sur JA Bell.
Notre football est mort, enterré, au fond du trou...., et on nous dit, tout ca c'est parce que bell existe au Cameroun.
Tombi aroko? Vierge sécrétaire général, au courant de toutes les magouilles et décisions frauduleuses prises par sa propre equipe, dont le chef est en taule.
Voila des gens, avec ce meme tombi aroko à la manoeuvre, qui ont voté pour IYA, alors qu'il etait en prison.
OWONa est là , parce que l'homme qui a gagné les elections à la fecafoot, a été élu...EN PRISON.
On vous dit un pays de timbrés.
Et on veut qu'on accorde du crédit a ce tombi aroko.
Si il faut prendre les camerounais pour des crétins, faut quand meme pas pousser le bouchon trop loin.
Tombi aroko représente le CANCER du football camerounais.
Notre football est mort, enterré, au fond du trou...., et on nous dit, tout ca c'est parce que bell existe au Cameroun.
Tombi aroko? Vierge sécrétaire général, au courant de toutes les magouilles et décisions frauduleuses prises par sa propre equipe, dont le chef est en taule.
Voila des gens, avec ce meme tombi aroko à la manoeuvre, qui ont voté pour IYA, alors qu'il etait en prison.
OWONa est là , parce que l'homme qui a gagné les elections à la fecafoot, a été élu...EN PRISON.
On vous dit un pays de timbrés.
Et on veut qu'on accorde du crédit a ce tombi aroko.
Si il faut prendre les camerounais pour des crétins, faut quand meme pas pousser le bouchon trop loin.
Tombi aroko représente le CANCER du football camerounais.

