Tous-
Comme Londonien l'a si bien dit,
Bell ne bat pas campagne! Il n'a presente aucun program et parler de lui en mal matin midi et soir releve juste de la pure jalousie. Parlez un peu de ceux qui se presentent aux elections..comme Tombi. De quoi avez vous peur?
Comme Londonien l'a si bien dit,
Bell ne bat pas campagne! Il n'a presente aucun program et parler de lui en mal matin midi et soir releve juste de la pure jalousie. Parlez un peu de ceux qui se presentent aux elections..comme Tombi. De quoi avez vous peur?

