@RONDO
Merci, la vie est ainsi faites.
Je suis à Tarbes en ce moment, pas très loin du vrai Andorre lool.
Je remonte sur Bordeaux et ensuite retour à la maison et reprise. Tu vois alors, on aurait pu se 😁
Merci, la vie est ainsi faites.
Je suis à Tarbes en ce moment, pas très loin du vrai Andorre lool.
Je remonte sur Bordeaux et ensuite retour à la maison et reprise. Tu vois alors, on aurait pu se 😁

