PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 28 août 2015 à 11h57
@ Mvog mbi

A te lire j ai l'impression de lire @ Yvan avec ses histoires d'eaux de Bell.Maintenant la cerise sur le gateau est que bell n'avait aucune strategie. LA strategie de Nyonga, Tombi/ Owona et les autres c'est laquelle? Explique moi un peu que je comprenne. Dans ton comite de normalisation donc tu parles et ou tu aurais aime voir Bell, combien parmi eux ont un status de delegue donc bell pouvait beneficier si je dois suivre ta logique que Bell aurait du se rapprocher d'eux. Je dirai aussi que tu n'as pas de strategie puisque tu ns avais annonce ici que depuis des annees on refuse de te sortir le titre foncier ds ton village sur un terrain que tu as deja paye depuis loool....ta strategie pour reprendre ton terrain est laquelle? Pardon dis ns, ca pourait ns aider aussi lool...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist