Lemignon, MVOG MBI a bien denigré ABOUBAKAR parce qu il pressent qu il est bien placé pour porter ce brassard. Voila pourquoi je dis que, meme s il y a la faute que MBIA ne veut pas demissionner, cela signifie que lui et ceux qui l ont nommé tienne a ce brassard, qu on le leur laisse. Parce que si on force pour retirer ce brassard, celui qui va l hériter pourrait meme etre en danger.

