@mouh
ok la france aura dont toujours la meilleure offre sous biya.arretez dont de le faire passer pour le nouveau panafricaniste qui s'est libere de la france.il est au pouvoir et y reste grace au soutien de la france.le roi faineant a ete un desastre pour le cameroun c'est ce que l'histoire retiendra n'en deplaise aux petits abrutis comme toi.
ok la france aura dont toujours la meilleure offre sous biya.arretez dont de le faire passer pour le nouveau panafricaniste qui s'est libere de la france.il est au pouvoir et y reste grace au soutien de la france.le roi faineant a ete un desastre pour le cameroun c'est ce que l'histoire retiendra n'en deplaise aux petits abrutis comme toi.

