PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 28 août 2015 à 8h11
@john barrick

pourquoi es tu si obsede par bell?il ne sera pas president de la fecafoot pourquoi ne pas parler de ceux qui ont une chance de l'etre?pourquoi pas te concentrer a promouvoir ton candidat?si tu pouvais sortir de toi et te lire avec les yeux d'une autre personne tu aurais tout simplement pitie de toi meme.bell represente quelle menace pour toi et ta famille?il faut passer a autre chose.sur le chapitre bell tu ne seras jamais credible parceque ta haine envers cet homme ne te permettra jamais de rester lucide et raisonnable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist