Londonien (Royaume Uni) le 27/08/2015 Ã 08:56
Nous avons compris, que chaque fois que BELL ne peut pas réussir quelque chose, c'est parce que tout le monde est contre lui.
Il faut qu'on le nomme, ou que les délégués lui soient attribués ,même s'ils ne pensent pas comme lui, et même s'il les insulte, sinon,les autres les ont achétes, ou que c'est le système qui est mauavais.
eN 84, Ã la CAN, il n'est pas titulaire, c'estparce que le monde entier lui en veut.
En 86, CLAUDE LE ROY préfère NKONO et ne le sélectionne pas, CLAUDE LEROY devient le diable, le même claude leroy qui l'avait préféré en NKONO au match aller contre la ZAMBI en 85 pour les éliminatoire de la CM.REésulta 4-1
eN 88 il est sélectionné,mais, pas NKONO;pas de polémique.
Je passe 90,tout le monde se souvient.
En 94,on perd 3-0, il ne joue le 3eme, pour des raisons qu'onpeut imaginer.
Donc, c'est toujours la faute aux autres, ce n'est jamais la sienne, n'est-ce pas?
Alors, on va lui créer son système à lui, puisque tout doit se passer selon son désir.
Cette technique de victimation permanente, est toujours utilisée par les incapables.Vous avez dit charisme.
Nous avons compris, que chaque fois que BELL ne peut pas réussir quelque chose, c'est parce que tout le monde est contre lui.
Il faut qu'on le nomme, ou que les délégués lui soient attribués ,même s'ils ne pensent pas comme lui, et même s'il les insulte, sinon,les autres les ont achétes, ou que c'est le système qui est mauavais.
eN 84, Ã la CAN, il n'est pas titulaire, c'estparce que le monde entier lui en veut.
En 86, CLAUDE LE ROY préfère NKONO et ne le sélectionne pas, CLAUDE LEROY devient le diable, le même claude leroy qui l'avait préféré en NKONO au match aller contre la ZAMBI en 85 pour les éliminatoire de la CM.REésulta 4-1
eN 88 il est sélectionné,mais, pas NKONO;pas de polémique.
Je passe 90,tout le monde se souvient.
En 94,on perd 3-0, il ne joue le 3eme, pour des raisons qu'onpeut imaginer.
Donc, c'est toujours la faute aux autres, ce n'est jamais la sienne, n'est-ce pas?
Alors, on va lui créer son système à lui, puisque tout doit se passer selon son désir.
Cette technique de victimation permanente, est toujours utilisée par les incapables.Vous avez dit charisme.

