@PETIT ALPHA
Permet, mon frère, que je ne sois pas d'accord avec toi. Certes les Lions ont sûrement fait des matches avec des équipes quelconques. Mais ils ont aussi joué avec des équipes nationales! dont celle de Yougoslavie que tu cites. John Barrick pourrait en témoigner si je me trompe, non?
Mais au delà de tout, la logique veux que l'on se prépare mieux en rencontrant des bonnes équipes. Les grandes nations nous le montrent encore. L'Allemagne comptait mordicus sur la coupe des Confédérations pour se préparer! Klinsmann l'a dit et redit. Il aurait pu se contenter des matches contre Hertha Berlin ou autres, mais il a préféré l'Argentine, le Brésil pour mieux se préparer. N'est-ce pas?
Permet, mon frère, que je ne sois pas d'accord avec toi. Certes les Lions ont sûrement fait des matches avec des équipes quelconques. Mais ils ont aussi joué avec des équipes nationales! dont celle de Yougoslavie que tu cites. John Barrick pourrait en témoigner si je me trompe, non?
Mais au delà de tout, la logique veux que l'on se prépare mieux en rencontrant des bonnes équipes. Les grandes nations nous le montrent encore. L'Allemagne comptait mordicus sur la coupe des Confédérations pour se préparer! Klinsmann l'a dit et redit. Il aurait pu se contenter des matches contre Hertha Berlin ou autres, mais il a préféré l'Argentine, le Brésil pour mieux se préparer. N'est-ce pas?

