Vu la manière dont ils ratissent nos caisses, de quoi ne seraient ils pas capables si on leur retirait leurs privilieges? La vie d un homme n a pas de prix. Que les caisses de la FECAFOOT et du Camerouns continuent a etre pillées, mieux vaut encore cela que de créer d autres voies et moyens pour faire perire encore les Camerounais. L espoir se pointe deja a l horizon, au bout de la patience et de la perseverance, il y a le reconfort. Je crois et je suis confiante.

