Les Camerounais meurent deja beaucoup par de multiples voies:bokoharam, accidents de la route, malgouvernance, mauvaise politique sanitaire, par voie mysthique, mort naturelle.........Placer les amis et les fréres a de postes strategique de l administration publique pour ingurgeter le moindre Cfa qui entre dans les caisses et beneficer de differents avantages peut aussi etre considéré par les Camerounais comme un sacrifice,vu la maniére dont ils devorent. De quoi ne seraient ils pas capables

