PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nsasbon Nsasbon de ROME a écrit le 27 août 2015 à 21h09
Jeunes gens ecoutez:
LE GRAND JOJO ne perd rien et ne gagne rien a etre candidat a la presidence de la FECAFOOT.S il gagne c est bien et s il perd c est pas une tragedie parcequ il est de notoriete publique que l atmosphere ambiant ne l est pas du tout favorable.Tant mieux.
Le nouveau president de la FCF aura du pain sur la planche, il lui faudra:
-Gerer le parasitisme et le saprophytisme au sein de cette maison
-Gerer les forces exterieures qui influencent plus ou moins sur cette organisation
Retenez que ceux qui font honneur au foot.camerounais ne sont pas membres de la FECAFOOT, ils sont consultants .
Le nouveau president et eux s accordiront -ils les violons?
Serieusement pour sortir notre foot du gouffre , ceux qui sont mieux indiques doivent s asseoir et bien reflechir.La gangrene a des fortes chances de se disseminer.
Pouquoi s est presente aux elections? ......L avenir nous repondra
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist