j avais deja dit ici que la correction allait commencer par la taniére, ensuite la FECAFOOT. Une chose est certaine: l ordre va regner dans la taniére, a la FECAFOOT et meme au Cameroun malgré les excès des excitations de TOGUY. Ceux qui devront diriger la FECAFOOT devront faire des efforts pour etre honnetes et diriger enfin efficacement et judicieusement le football Camerounais. Le Cameroun et les Camerounais decouvriront la dignité. Vive Le Cameroun. Ce n est pas de la folie.

