MVOG MBI, je ne fais que te dire de reflechir avant d écrire. Puisque tu m as interpellé,je vais te repondre et tu vas me traiter de folle. J avais deja dit ici que c est ETO O qui avait Raison dans les problémes de la taniére et que le moment va arriver DIEU va mettre chacun a sa place. Avons nous cherché avant de decouvrir que MBIA etait ministre des affaires inutiles a Marseilles? Celui qui enseignait le savoir vivre.a ETO O. ceux qui cherchent les commanditaires,c est le SAINT-ESPRIT

