@ Mvog mbi
Si je suis ta logique alors comme le systeme est ferme, Bell n'aurait pas du se presenter. Beta alors biya par comme candidat unique en 2018 puisqu'on connait deja la suite.Tu sais la force des grands hommes c'est d'essayer de se surpasser
soi-meme meme si on echoue, c'est pas grave. Et le projet de Mve, Milla et autres avait finalement abouti a quoi? Tu devrais donc comprendre d'apres ton propre example que le pb ne se pose pas au niveau de Bell comme vous voulez le lui attribuer vu que ce fameux comite dont tu parles a ete tue dans le ventre alors que bell ne faisait meme pas partie. Supposons meme que bell fasse equipe avec ce comite,a quoi cela lui aurait servi actuellement? Le probleme n'est donc pas que Bell drague les ex lions puisque cela a deja echoue sans bell. Le probleme a la fecafoot est plus profound que cela.
Si je suis ta logique alors comme le systeme est ferme, Bell n'aurait pas du se presenter. Beta alors biya par comme candidat unique en 2018 puisqu'on connait deja la suite.Tu sais la force des grands hommes c'est d'essayer de se surpasser
soi-meme meme si on echoue, c'est pas grave. Et le projet de Mve, Milla et autres avait finalement abouti a quoi? Tu devrais donc comprendre d'apres ton propre example que le pb ne se pose pas au niveau de Bell comme vous voulez le lui attribuer vu que ce fameux comite dont tu parles a ete tue dans le ventre alors que bell ne faisait meme pas partie. Supposons meme que bell fasse equipe avec ce comite,a quoi cela lui aurait servi actuellement? Le probleme n'est donc pas que Bell drague les ex lions puisque cela a deja echoue sans bell. Le probleme a la fecafoot est plus profound que cela.

