@Eva
Tu m'amène sur un autre terrain.Aucun autre capitaine des lions n'a eu autant de pouvoir qu Etoo,pour quel résultats?
2 cans ratés,2 fois derniers de la CM,ce qui n'était jamais depuis la.fin des annees 80.
Je n'ai pas de la.haine pour lui,mon.aversion a son endroit restait dans lecadre du.foutoir qu'il avait créé dans la tanière.La preuve depuis qu'il n'en fait plus partie,je ne parle de lui que pour vous chahuter.
La haine est un sentiment qui m'est inconnu,alors ne.me.le.prete pas.
C'est vous qui menez une.cabale contre tous ce qui est Beti.Et pourtant que le.vouliez ou non,nous faisons partie du.cameroun et il en sera toujours ainsi meme apres Biya.
Tu m'amène sur un autre terrain.Aucun autre capitaine des lions n'a eu autant de pouvoir qu Etoo,pour quel résultats?
2 cans ratés,2 fois derniers de la CM,ce qui n'était jamais depuis la.fin des annees 80.
Je n'ai pas de la.haine pour lui,mon.aversion a son endroit restait dans lecadre du.foutoir qu'il avait créé dans la tanière.La preuve depuis qu'il n'en fait plus partie,je ne parle de lui que pour vous chahuter.
La haine est un sentiment qui m'est inconnu,alors ne.me.le.prete pas.
C'est vous qui menez une.cabale contre tous ce qui est Beti.Et pourtant que le.vouliez ou non,nous faisons partie du.cameroun et il en sera toujours ainsi meme apres Biya.

