PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 27 août 2015 à 14h40
@ Mvog mbi

Combien d'ex lions residant au Cameroon ont ouvert leur bouche depuis que ce processus a commence? Si ces lions dont tu parles etaient interesses, ca se saurait. Ne viens surtt pas me parler de maboang ou Tataw, on sait avec qui Ils roulent. Et Ekeke se bat comme il peut...Ces anciens lions meme devraient deja manifester leur desir de vouloir s'investir dans la vie du foot camer.c'est pas Bell qui doit aller sortir Omam de son departement du Cher pour que ce dernier vienne faire bouger les choses? Geremi qui est la sur place l'as-tu entendu? Maintenant vs reprochez a Bell de n'avoir pas tendu la main a certain! Mais on vit meme dans quel monde? Quel ancien lion a tendu la main a Jojo pour se lancer dans ce combat? Mon point est le suivant que les anciens joueurs donneurs de lecon devant les micros se decident d'eux meme a aller changer les choses a la fecafoot au lieu de rester la a attendre que Jojo aille les supplier. C'est notre foot qui en depend et non la petite peronne de Bell.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist