@Eva
Le club de Mbia q7i a aussi dementi,ce n'est quand même pas Apejes de Mfou.Et pourtant ton ambassadeur affirme que c'est ce meme club qui avait introduit et appuyé la demande.
@Lemignon
Jacques Zoua et Edgar Salli ne sont ils pas du nord aussi?@JOHN BARRICK
Je.ne.m3.sens pas flatté que.tu aies apprécié mon point de vue sur la candidature de Bell,car moi je me focalise sur la stratégie qu'il aurait du avoir,et ce n'est pas la 1ere fois que je fais cette.remarque,alors que.toi c'est l'homme Bell qui t'intéresse,n'hésitant pas a fouiller dans les poubelles de l'histoire pour appuyer tes positions.Et pourtant tu.claironne que ce sont les programmes qui t'intéresse.Tu vas m e jusqu'à parler a la place d'un college.electoral qui n'est meme pas encore mis sur pi3d.
@Londonien
Ma position sur la.candidature de Bell n'a pas varié d'un seul iota.Mais il est tout a fait normal que je me pose des questions sur la.stratégie adoptée par notre candidat.
Les.elections,ces.elections a la.fecafoot ne ressemble pas a.celles.chapeautées par elecam.
Bell avait a.mon avis dux pistes pour son.combat,des la.publicati9n des.textes par le comité de normalisation.
1-Batir autour de sa candidature un comite consensuel d'anciens joueurs et de tous ceux qui comptent dans le milieu du foot au.Cameroun,et ils sont nombreux qui soutiennent sa candidature.Ce comite lui aurait permis de faire un travail d'approche aupres de.futurs électeurs,a defaut d'en faire eux mêmes partie.Cite moi un seul soutien de Bell qui est candidat au niveau départemental ou regional,aucun a ma.connaissance.
2-A partir du moment ou les textes presentaient des.barrages comme.cet article sur les signatures,pourquoi n'a t il pas essayer de mobiliser certains membres de l'a.g.pour combattre ces articles confligenes?
Je p3nse a la.fin qu'il s'est trop.cru Bell pour descendre dans la boue et battre campagne aupres de ceux qui votent.
Même en europe ou tu te trouves,aucun.candidat ne peut remporter une election sans stratégie de.campagne.
Si.tu pense que.dit comme ça,mon soutien a Bell.est cosmetique,laisse moi te dire que tu.fais fausse route.J'étais parmi les premiers a.souhiter la.cndidature de Jojo.avant meme qu'il ne la presente.
Le club de Mbia q7i a aussi dementi,ce n'est quand même pas Apejes de Mfou.Et pourtant ton ambassadeur affirme que c'est ce meme club qui avait introduit et appuyé la demande.
@Lemignon
Jacques Zoua et Edgar Salli ne sont ils pas du nord aussi?@JOHN BARRICK
Je.ne.m3.sens pas flatté que.tu aies apprécié mon point de vue sur la candidature de Bell,car moi je me focalise sur la stratégie qu'il aurait du avoir,et ce n'est pas la 1ere fois que je fais cette.remarque,alors que.toi c'est l'homme Bell qui t'intéresse,n'hésitant pas a fouiller dans les poubelles de l'histoire pour appuyer tes positions.Et pourtant tu.claironne que ce sont les programmes qui t'intéresse.Tu vas m e jusqu'à parler a la place d'un college.electoral qui n'est meme pas encore mis sur pi3d.
@Londonien
Ma position sur la.candidature de Bell n'a pas varié d'un seul iota.Mais il est tout a fait normal que je me pose des questions sur la.stratégie adoptée par notre candidat.
Les.elections,ces.elections a la.fecafoot ne ressemble pas a.celles.chapeautées par elecam.
Bell avait a.mon avis dux pistes pour son.combat,des la.publicati9n des.textes par le comité de normalisation.
1-Batir autour de sa candidature un comite consensuel d'anciens joueurs et de tous ceux qui comptent dans le milieu du foot au.Cameroun,et ils sont nombreux qui soutiennent sa candidature.Ce comite lui aurait permis de faire un travail d'approche aupres de.futurs électeurs,a defaut d'en faire eux mêmes partie.Cite moi un seul soutien de Bell qui est candidat au niveau départemental ou regional,aucun a ma.connaissance.
2-A partir du moment ou les textes presentaient des.barrages comme.cet article sur les signatures,pourquoi n'a t il pas essayer de mobiliser certains membres de l'a.g.pour combattre ces articles confligenes?
Je p3nse a la.fin qu'il s'est trop.cru Bell pour descendre dans la boue et battre campagne aupres de ceux qui votent.
Même en europe ou tu te trouves,aucun.candidat ne peut remporter une election sans stratégie de.campagne.
Si.tu pense que.dit comme ça,mon soutien a Bell.est cosmetique,laisse moi te dire que tu.fais fausse route.J'étais parmi les premiers a.souhiter la.cndidature de Jojo.avant meme qu'il ne la presente.

